mardi 17 février 2009

Café

Comme vous le savez, j'ai essayé le café corsé disponible à la cantine étudiante de l'uqac au terme de ma troisième année dans cette institution. Je dois dire, que j'ai bien fais d'attendre jusque là car je viens de perdre 1,14$. Ce café ne goûte strictement rien malgré le terme «corsé» qui n'est que bullshit et désinformation pour les pauvres consommateurs que nous sommes! Il ne goûte que l'eau avec un soupçon d'épices dégueulasses. Je me lève contre cette infamie qui tente de nous faire croire en un café meilleur que l'autre alors que c'est même pas le cas (comme la danse «polka» pas-le-cas hahaha je suis en feu). Alors aux armes citoyens nous devons renverser la vapeur et se débarasser de ce sois disant café!!

2 commentaires:

  1. Chers abonnés fidèles d'Historimax,le commentaire récemment publié par Maxdufour m'interpelle plus particulièrement!En effet,l'attitude de l'UQAC quant à la vente d'un café dit «corsé» est impardonnable. Le soulèvement est proche mes frères!! Le jour viendra où tous devront se soumettre à un café régulier qui a du goût! Nous devons former un front commun afin de retirer de la cantine étudiante cette odieuse parure qu'est le café «corsé». Joigniez-vous à nous dans un combat actif vers la libre diffusion du Café «Régulier» sur le campus de l'UQAC!! Forçons l'élite intellectuelle de Chicoutimi qui tente d'imposer un embargo sur le bon café! Leurs techniques d'intimidations ne doivent pas nous éloignés de nos fins. La lutte sera ardue, mais inspirons nous de la force de caractère de nos camarades d'Amérique Latine tels nos frères Fidel Castro et Hugo Chavez! Le coup d'État est près. Camarades d'Historimax (Maxdufour et Professeur Markowski), tenés vous à l'affut,car le signal d'alarme se fera sous peu...

    Monsieur Biche,
    Chef des armées du Front commun pour la libre diffusion du Café Régulier

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si Historimax tolère les publicités sur son blogue, mais je tiens à dire que j'ai la réputation de faire un café très corsé vraiment excellent. Je vous en fournirai un échantillon cette semaine.
    Au passage, j'en profite aussi pour « coller » mon blogue. Blogue sur lequel je vous invite à publier du contenu, bien évidemment si vos écrits vont dans l'idée de parfaire notre formation professionnelle!

    RépondreSupprimer