jeudi 19 février 2009

Poutine

Mes amis, je ne sais pas si vous avez eu la chance de visionner le show caché de Louis-José Houde, mais il y parle de poutine mélangé avec de la mayonnaise. Eh bien sachez que j'ai été témoin de cette erreur culinaire lors du dîner de mardi dernier. Notre ami, ou du moins collègue, nommons le F.R., a mangé sa poutine de cette façon. Non mais c'est tu pas dégueulasse!! Faut pas s'aimer, ou détester son estomac, pour ingurgiter cette mixture et ainsi risquer de se rendre malade. Je me lève contre ce mélange d'ingrédiants peu appropriés. Je vous demande, fidèles lecteurs, d'empêcher vos comparses de risquer leur vie inutillement de cette manière. Il y a de meilleur choix pour risquer sa vie, comme la donner au service de la patrie.

2 commentaires:

  1. Je vois de quoi vous parlez, mais je crois que cet homme voulait probablement manger ses frites qui n'ont pas trempé dans la sauce avec sa mayonnaise. Je crois qu'avant de juger les gens mon chers monsieur, vous devez peut-être essayer la recette et comme ça votre opinion sera plus crédible. De plus, la pertinance de votre blogue laisse vraiment à désirer, parler des goût d'un camarade ou encore du café corsé...c'est vraiment n'importe quoi. J'espere que vos prochaines contributions seront plus interessant comme ceux de monsieur Stephane Côté.

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, monsieur rochette, j'ai malheureusement déjà goûté à ce type de poutine par inadvertance car je voulais comme vous l'avez dit manger mes frites qui n'ont pas trempé dans la sauce. Mais, votre problème est que vous avez rajouté de la mayonnaise à la fin et ce, même si vos frites avait trempé dans la sauce. La sauce à poutine avait changé de couleur et le tout devenait franchement dégueulasse. En terminant, Stéphan ça prend pas de «e» à fin

    RépondreSupprimer